Bienvenue sur mon blogue du Tour de l'Abitibi. Je suis impliqué depuis 2008 ans dans l'organisation du Tour et je suis opérateur radio-tour durant les courses. J'espère pouvoir vous informer sur le déroulement des étapes, sur les faits intéressants à relater et sur mes impressions de la course et de tout ce qui l'entoure. Étant assis dans la première voiture derrière le peloton, je suis généralement au fait de tout ce qui se passe durant les étapes. J'écrirai donc ici dans les jours précédent le Tour de l'Abitibi et durant toute la semaine que dure le Tour.
Welcome to my blog featuring the Tour de l'Abitibi. I have been involved with the Tour's organisation since 2008 and am the radio-tour operator. I hope to inform readers on the racing during the different stages, on interesting facts during the race and on my general impressions on the Tour an everything that revolves around it. I will therefore start writing on this blog during the few days before the Tour and for the entire week that the Tour lasts for.
Ouais une course américaine. Bon il reste encore deux étapes pour reprendre des points de la part de l'équipe canadienne. C'est vrai que le Canada a décidé de rouler pépère. On se garde de l'énergie pour la fin surtout que l'équipe nationale américaine est plutôt agressive. Ce n'est pas le cas des deux autres équipes américaines qui sont plutôt gentlemen. Merci à RDS qui a parlé des coureurs de l'équipe canadienne et québécoise. Ils en ont bien besoin.
RépondreSupprimer